dimanche 10 juin 2012

Enfin de retour ...



Presque 7 mois d’inactivités …. Comment les justifier ? Certains diront qu’on peut toujours trouver le temps quand on le veut, alors peut être que je ne le voulais pas ou peut être que je ne l’avais pas, c’est à votre guise.
Je suis venu ici pour vivre un hivernage et puisque cette occasion est unique j'en profite et même si vous avez parfois du mal à concevoir une journée, un week end, une semaine sans utiliser internet, je suis content d’avoir pu trouver un endroit où s’est encore possible.
Je comprend que vous soyez demandeur d’informations et de nouvelles car c’est le seul moyen pour vous d’être tenu au courant de nos faits et gestes … mais si je suis venu ici c’est pour vivre une passion et une expérience humaine alors, même si je peux vous la faire partager, je préfère d’abord la vivre.



Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire