vendredi 7 octobre 2011

Séminaire à Brest 02 - 07 Octobre

Team Crozet 49 : Gildas, Moi, Philippe, Mathieu, Brieux,
Sylvia, Tiphaine et Paul

Cette dernière semaine en France, je la passe à Brest à l'IPEV où je découvre une partie de mes compagnons d'aventures ! Ce séminaire est très intéressant parce qu'on apprend beaucoup sur la logistique, les règles, le mode d'emploi de chacune des bases et parce qu'il rassemble une bonne partie des hivernants des différentes bases. On y découvre les origines, les motivations, les métiers de chacun et c'est également très enrichissant.
Dans une heure, je prendrai la navette qui m'emmènera à l'aéroport de Brest pour me rendre à Paris. Ce soir je serai dans l'avion pour La Réunion et demain je serai sur le Marion Dufresne !!

(Presque) tous les hivernants


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire